La sophrologie pour les (futures) mamans

La maternité est une période pleine de bouleversements. La sophrologie et l’hypnose accompagnent les femmes enceintes et les aident à vivre sereinement leur grossesse et leur nouvelle vie de maman.

Vous attendez un bébé… Félicitation ! c’est un merveilleux événement, qui vous transporte de joie et à la fois génère un peu d’anxiété. Votre corps change et, au fil de la grossesse, quelques troubles perturbent votre quotidien. Vous appréhendez l’accouchement et vous vous posez des questions sur votre vie de maman à venir… Vous souhaitez vivre pleinement votre connexion avec bébé…

Soyez accompagnée tout au long de votre grossesse

La sophrologie et l’hypnose sont des alliées précieuses pour vivre une grossesse harmonieuse. Elles vous aident à mieux gérer vos émotions, à mieux accepter les transformations physiques et mentales inhérentes à la maternité. Elles améliorent votre sommeil, souvent perturbé pendant cette période. Elles vous permettent de vous préparer mentalement à l’accouchement et de créer des liens avec votre bébé.

Après la naissance, la sophrologie et l’hypnose continuent de vous accompagner pour bien vivre votre nouveau statut de maman. Elles facilitent l’allaitement et vous aident à développer une relation harmonieuse avec votre enfant.

Pour des informations complémentaires, sentez-vous libre de me contacter (Cliquer ici)

Les commentaires sont fermés