Applications

1 GESTION DES EMOTIONS

Être capable de gérer ses émotions. Pas toujours facile de ne pas être à la merci de peurs, de phobies, de stress, d’angoisses, tocs , ou d’être dominé par ses colères. Certains évènements ou traumatismes de la vie bousculent le niveau émotionnel : deuil, rupture, changement professionnel, mutation, changement de vie, déprime, dépression .

 

3 ARRET DU TABAC

Il n’est pas évident de s’arrêter de fumer. On sait bien qu’il serait préférable de cesser la cigarette , ne serait-ce que pour sa santé …Seulement voilà … L’objectif est de pouvoir conserver les bénéfices du tabac (les pauses cigarettes, la gestion du stress etc..) et de les dissocier complètement de la cigarette, pour s’en passer définitivement. Le but est de se débarrasser des liens inconscients qui vous ramènent à des émotions du passé, et qui déclenchent les phénomènes de dépendance tout en  prévenant  les compensations éventuelles .
 

6 APPRENTISSAGE ET CONCENTRATION

Se sentir limiter parfois dans les capacités à se connecter à ses propres ressources. Se débarrasser de croyances négatives qui limitent et freinent les pleines capacités de chacun. Se libérer d’étiquettes inconsciemment mises en place par d’autres. Amplifier les qualités en renforçant la confiance en soi, moteur de concentration et d’apprentissage. Parfois seule la volonté ne suffit pas, elle est bloquée par quelque chose de plus fort.

2 PERTE DE POIDS

L’effet rebond de tous les différents régimes vous exaspère, et la notion d’effort associée à ces régimes ne vous convient pas ou plus. Les compulsions alimentaires sont très souvent liées à des évènements du passé et des émotions qui conduisent à ces prises de poids. L’hypnose va permettre d’activer certains leviers qui amèneront cette stabilisation. 

Elle est renforcée avec un suivi médical et nutritionnel .

 

4 SOMMEIL

Certains soucis ou pensées tournent en boucle dans votre tête vous éloignant ainsi d’un sommeil réparateur. Ces pensées sont associées à des émotions inconfortables et ne laissent place à aucune détente et apaisement.

 

5 PEUR, PHOBIE ET TOC

Certaines peurs peuvent être utiles, elles peuvent être  conservées partiellement (comme des espèces de fusibles pour se protéger dans certaines situations), sans qu’elles vous empêchent d’aller vers l’autonomie et la confiance.
rendez-vous